Les mamans du Gers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pas très loin de L'Isle Jourdain
par Mél@nie Mar 14 Oct - 19:06

» Présentation
par Invité Mar 14 Oct - 14:14

» présentation
par Mél@nie Jeu 10 Juil - 16:11

» Présentation =)
par kitelle32 Jeu 24 Avr - 16:55

» Présentation
par Elsa Mar 4 Mar - 7:42

» Presentation
par Mél@nie Lun 3 Mar - 15:21

» Re presentation
par Invité Lun 3 Mar - 9:12

» présentation
par estelle32 Mer 11 Déc - 13:36

» utilisatrices désactivées
par Mél@nie Ven 6 Déc - 14:06

» Présentez-vous pour accéder aux rubriques du forum
par Mél@nie Mer 27 Nov - 9:27

» Présentez-vous pour accéder à l'ensemble du forum - ATTENTION créer un nouveau post pour se présenter
par Mél@nie Mar 26 Nov - 10:18

» hello !
par Mél@nie Mar 26 Nov - 9:58

» => A LIRE : Réglement du forum !
par Mél@nie Jeu 17 Jan - 6:42

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

=> A LIRE : Réglement du forum !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Dim 18 Mar - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum des mamans du Gers.

RÈGLEMENT DES MAMANS DU GERS



Exclamation Chaque nouveau membre a son compte activé par l'administrateur (maximum 48H).
Après votre inscription, merci de lire ce règlement et de vous présenter ICI en créant un nouveau post. Cette présentation est obligatoire pour avoir le bon fonctionnement du forum.

Exclamation C'est un forum de discussions et d'échanges, nous attendons de chaque membres une participation minimale.
Tout utilisateur n'ayant pas posté depuis 15 jours sans avoir fait part de son absence (ça arrive de partir pendant plusieurs semaines et on le comprend) sera averti par mail, et au bout de 1 mois sera banni du forum. Ceci pour la sécurité des membres.


Exclamation Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : vous disposez du droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez les changer directement dans votre profil ou en nous faisant une demande de modification.


Exclamation éviter le langage SMS pour la compréhension de vos messages.


Exclamation Aucun message injurieux, raciste, vulgaire, violent ne sera toléré sous peine de bannissement du forum et le message sera supprimé sans délai.


Exclamation Le délai pour se présenter est de 31 jours. Si ce délai n'est pas respecté, le profil sera supprimé après envoi de mail pour vous en informer.


Exclamation Si il y a un éventuel problème avec un membre, réglez le en message privé. Tout post sera supprimé directement. Si le problème persiste vous pouvez contacter un administrateur.


Exclamation Les pubs par messages privés sont interdites ,elles seront sanctionnées (boite des MP bloquées voire bannissement).


Exclamation Toutes publicités pour un forum concurrent à celui ci est interdite, celle ci seront supprimés sans préavis, et vous aurez un avertissement.


Exclamation Toutes les "œuvres" faites sur ce forum (bannière personnalisé, idées, montages, les rubriques.....) sont la propriété du forum. Si elles sont utilisées ailleurs, le membre sera sanctionné (avertissement voire bannissement)


Exclamation Il va de soit que chaque membres a pris connaissance du présent règlement et l'appliquera.

Arrow Je me réserve le droit de le modifier a tout moment si je l'estime nécessaire pour le bien du forum.

Mél@nie


Dernière édition par Mél@nie le Ven 14 Sep - 5:45, édité 1 fois
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Dim 18 Mar - 15:21

Je viens de mettre en place le règlement du forum, bon ça trainait dans mes tiroirs depuis la création du forum, mais au début je me suis dit que c'était pas urgent, mais pdt le processus de création d'un forum ils en parlent, ils ont même des exemples ! fin bon rien de plus que sur un autre forum ! je vais pas bannir les membres sans les prévenir ... juste que maintenant qu'on est un peu plus nombreuses, pour clarifier vis-à-vis de la bonne vie du forum !
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:40

Lu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Dim 18 Mar - 20:00

;-)
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Lun 19 Mar - 9:46

lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par kitelle32 Lun 19 Mar - 10:12

lu
kitelle32
kitelle32

Messages : 1660
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Mer 25 Avr - 6:28

Attention à "l’espionnage" ...
si vous recevez un mail de rappel parce que vous n'êtes pas venus depuis 15 jours ... il ne suffit pas de vous connecter simplement sur le forum mais de poster un petit mot !
Après je sais que vous n'avez pas forcément le tps de relire tout depuis votre absence, et que du coup on a moins envie de poster ... mais non au contraire faut pas s'arrêter à ça !

(peut-être que je devrais créer un post "le coin des absentes" pour prévenir qd on part en vacances ou s’absente qq tps du forum ! ???
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par kitelle32 Mer 25 Avr - 6:36

a méditer oui.....
kitelle32
kitelle32

Messages : 1660
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Mer 25 Avr - 6:37

Non parce que qd on clique sur membres on voit la liste des membres par ordre de dernière connexion au forum ! et on voit donc celles qui passent sans poster ! => elles lisent ... => pour moi c'est de l'espionnage !

c'est juste histoire de respect les autres filles qui postent !
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Mer 25 Avr - 6:39

je ne demande pas non plus d'écrire un roman ... ;-)
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Angegaby Mer 25 Avr - 21:03

juste un coucou ca fait plaisir car tu as bien raison on a l'impression d'etre espionnée
Angegaby
Angegaby

Messages : 737
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 51
Localisation : TASQUE (32)

http://www.opetitsplaisirs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Mer 23 Mai - 7:04

bonjour !

je suis d'auch. j'ai vu votre existence le week-end dernier. entre temps j'ai tenter de vous mettre un message mais j'ai été soit déranger par le tèl, soit mon fiston de 4 ans m'a intercepté etc... du coup je ne reviens que maintenant ! en fait je vous dit cela parce que j'ai donc lu le règlement et je crois que c'est mélanie qui dit que lire sans poster est de l'espionnage. puis je vous ai lu ce week-end et avant de poster on essaie de voir si on se sent bien dans ce forum. enfin c'est mon fonctionnement...
voilà donc j'ai presque 42 ans et je suis donc la maman d'un titi de 4 ans.
j'ai perdu mes connaissances de vu. du coup j'essaie de nouer des relations avec d'autres parents du gers. je suis native d'ici.
a bientôt de vous lire et vous écrire.
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par kitelle32 Mer 23 Mai - 9:47

coucou et bienvenue moi c'est christelle maman de deux garçons et je suis assistante maternelle.tu es d'où?moi de le houga.au plaisir de te lire.
kitelle32
kitelle32

Messages : 1660
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Mer 23 Mai - 9:54

Non mais ça concerne celles qui ce sont présentées et qui ne poste pas depuis .... 15 jours ou plus ! genre elles se connectent mais postent rien ! je sais bien qu'on a pas tjs le tps de répondre de suite, mais qd ça fait 1 ou 2 mois que ça dure ça le fait moyen !
Bien sûr que avant de "s'installer" qq part il faut se sentir bien !

Coucou et bienvenue !
et c'est quoi ton prénom ? Very Happy
tu travailles ? (si oui où ?) t'inquiète pas je suis juste curieuse mais ça je risque de te le demander souvent car dur dur de tt retenir qui est qui sur le forum !
et ton loulou il va à l'école ? où ça ?

tu as tjs vécue à Auch ??

Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par kitelle32 Mer 23 Mai - 9:56

kitelle32 a écrit:coucou et bienvenue moi c'est christelle maman de deux garçons et je suis assistante maternelle.tu es d'où?moi de le houga.au plaisir de te lire.


pardon je viens de réaliser que tu es auch.mdr....
kitelle32
kitelle32

Messages : 1660
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Mer 23 Mai - 12:28

bonjour

bienvenue parmi nous,
moi c'est Sylvie maman de 6enfants et bientot 7.
J'ai 35ans et je suis de Lectoure.

Au plaisir de te relire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:29

coucou, Very Happy

merci de m'accueillir ! cheers
oui mdr j'suis d'auch et native d'auch.
j'en suis partie de longues années pour du travail et études puis y suis revenue ! je me sent chez moi que là et pourtant très peu dynamique la ville !
je m'appele béa (trice) et mon loulu va à l'école rue voltaire (pas envie de la cité). école privée. par obligation, non par choix en quelques sortes.
a cause de sérieux soucis de santé, je n'ai pu continuer mon métier que pourtant J ADORE !
tempête au sein du couple, je ne pense plus qu'on en soit un d'ailleurs, en bon et rageant mode "déprime" je tente de retrouver des liens, en recréer pour aller de l'avant.
d'ailleurs j'espère trouver un truc sympa ce samedi ou dimanche soir car mon petitou sera sûrement avec son père........pour moi c'est déchirant, alors je dois m'aérer sinon je sombre, vous comprenez ??????????
voilou !!!!!
adishatz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Mer 23 Mai - 19:36

tu es où exactement à Auch ? (parce que rue Voltaire ça me parle pas !!!! mais je ne suis là (à Preignan) que depuis août !)

oh je suis désolée pour vos pb de couple, donc vous êtes séparés ? j'ai bcp de copine qui ce sont retrouvés seules / divorcées !
en tt cas si tu as besoin de sortir fait signe ! genre rien que ce matin, avec Callie de Mirande on s'est retrouvé à la cafète du leclerc pour un café !
pour le We je ne sais pas ce qu'il y a à faire !

j'sais plus si tu l'as dit ton métier ? tu es en CP ? et sinon tu as été bourlinguer où ? (moi je suis de Valence, passé qq tps au Brésil (mon homme y est resté 2 ans) puis 3,5 ans en Touraine, sans compter les études à Lyon et Montpellier ! )
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:39

oups sylvie j'avais pas vu la page 2 mdr c'est tout moi !je m'y perds encore !
super 7 enfants à la maison !!!!!
je vais faire ma jalouse lol car je n'ai jamais pu en faire un second (juste fausse couche Sad ) et même tentative FIV le mois dernier et là gros coup de massue ! Sad Sad bom choc car rien !!!!! m'enfin je dois oiblier...
super tous les enfants mais au niveau organisation !!! et gestion !!! etc !!! super les parents !!! les ainées aides chez vous ? nous dans ma fratrie nous étions 4 et souvent rock and rool alors plus saurais chauffer mdr !
tu es la gagnante de la plus grande famille du forum ?


ps : je n'ai pas eu de mails me disant que qu'il y avait des messages sur ce forum , alors comment faire pour etre prévenue ??

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Mer 23 Mai - 19:42

oui oui Sylvie est la grande gagnante !

quoique il y en a à 4 enfants !

alors pour recevoir les notifications de nouveaux messages postés il faut aller dans profil (d'ailleurs dans profil tu peux mettre un avatar, une signature et plein de trucs ...) et donc dans "préférences" tu peux choisir ! si tu n'y arrives pas je le ferais pour toi via le panneau d'administration !
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:57

re mélanie,

je suis près du carrefour
rue voltaire c'est l'école privée st P aul.
c'est quoi CP ? pas congé paternité quand meme ?? !mdr moi femme ! lol !
je suis M éduc. j'ai exercé presque 20 ans. no je n'ai pas bourlingué loin, pas de brésil pour moi mdr mais du cassoulet (castelnaudary), de la violette (toulouse) et du gers (isle jourdain et sa campagne)
preignan on a chercher avec mon homme une maison car famille nombreuses (enfants pas de mon ventre vous l'aurez compris!). mon homme ou ex en a 4 et le notre 5 et nous deux 7. 7 enfants je me demande si on ne l'ai pas tous chez nous !!!!!!
nous avons toujours eu 2 appart au vu du nombres et pas les moyens d'une maison suffisement grande pour ces enfants hyper speed (ado aussi!). bref du coup au vu des relations hyper distantes, du bonjour /aurevoir du bout des lèvres et sur la joue la bise...................... ! je ne sent pas que de la tention mais bien de la FIN !
le pire c'est notre fils qui part dormir chez lui depuis le week end dernier. 4 ans, coller en qques sortes à moi et son padré qui n'a jamais sauté de joie de gérer les enfants. alors séduction envers lui ces derniers temps et mon petitou je ne sais pas comment il comprends les choses pourtant confuses mais il rejettait son père (retour de la pièce) là il parle meme de vivre avec lui alors ça pique le coeur ! bref j'encaisse et la claque est rude ! ce projet bb2 était hyper important et cet echec m'a fissurée le coeur, mon fils en parlait tout à l'heure en me disant que finalement il aimerait un petit frère ET une petite soeur pour faire le grand et jouer avec eux et rajoute " d'accord maman tu vas m'en faire deux???" " tu veux hein que je sois pas seul"?.......... "heu mon fils j'ai pas su te donner un ptit frère et une petite soeur".....
aller ça fait causette !
donc oui fiston m'a prévenu que ce week-end il irait dormir chez son père (en précisant que ça le déchire que je ni soit pas) et donc pour tenir le coup et pour prendre l'air je voudrais sortir....

Wink


sorry suis très bavarde !!! scratch Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Mer 23 Mai - 20:13

merci mélanie !
j'ai fait et j'espère que tout es OK. je modifirais certaines choses de mon profils plus tard. là j'ai fait vite !
a demain et bonne nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Jeu 24 Mai - 5:33

au moins ta description de profil est très complète !!!!!
bon OK, je comprends mieux en fait ... et ce n'est pas cool du tout ça !
vous êtes marié ?

bon maintenant qu'on a mieux fait connaissance ! tu va pouvoir nous rejoindre sur les autres parties du forum ! comme l'humeur du jour ! on y parle de tt et de rien exactement comme ici !
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:53

bonjour, bonjour !

ENFIN LE SOLEIL ! cheers bounce

grosse bug internet depuis ce matin, j'ai réussis a réparer !
nous ne sommes pas mariés. je n'ai aucune nouvelle de lui depuis hier.... dur dur,
bref, je ne suis pas sure de bien naviguer sur ce forum alors au cas où je m'y perde, désolée d'avance ! je n'ai pas connu de forum fonctionnant ainsi. habituellement c'est une page qui se "déroulle"; là on va où est notre "sujet" du jour.
alors a très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Mél@nie Jeu 24 Mai - 15:03

page qui se déroule ???

si tu veux un repère : tu cliques sur "news" en haut à gauche et ça te donne tout le nouveaux messages postés depuis ta dernière visite !
ensuite colonne de gauche tu vois également tout les nouveaux messages/sujets postés récemment !


au fait CP = congé parental !
Mél@nie
Mél@nie
Admin
Admin

Messages : 3900
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Chez Moi

https://mamansdugers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

=> A LIRE : Réglement du forum !  Empty Re: => A LIRE : Réglement du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum